Procédure d'inscriptions - Important
Dernière mise à jour : 3 sept. 2020

Sur la plupart des événements organisés, il est fréquent qu'une personne inscrite ne vienne pas.
Jusqu'à présent, quand vous vous inscriviez, vous receviez un premier mail et un second trois jours avant l'événement. J'envoyais également un mail en plus entre les deux.
Souvent, aucun retour ne me parvenait...
✅Dès à présent :
1. Vous vous rendez sur la page https://www.cavalpartner.be/evenements et choisissez votre événement
2. Vous cliquez sur : s'inscrire, entrez vos nom, prénom et adresse mail.
3. Vous recevez un mail vous invitant à payer un acompte et à répondre à ce mail. (Si vous ne le recevez pas dans les minutes qui suivent, vérifiez vos courriers indésirables)
4. Dès réception de l'acompte et du mail de réponse, votre inscription est confirmée
5. Un mail est envoyé 3 jours avant l'événement vous notifiant les informations pratiques.
La préparation des événements demande du temps. Temps utilisé à préparer des supports pédagogiques les plus complets possibles afin que vous puissiez profiter un maximum des échanges lors de ces journées.
Il demande aussi du matériel (Ateliers).
😠 Il est donc peu correct de s'inscrire sans réelle implication et intérêt. Un imprévu peut toujours arriver et la moindre des corrections est de prévenir.
Sans raison valable, l’acompte ne sera pas remboursé.
Pour raison valable, l’acompte pourra être reporté sur un autre événement.
🙂 En respectant les procédures d'inscriptions, vous respecterez également les personnes qui organisent l'événement.
Merci de votre compréhension
Infos et calendrier : https://www.cavalpartner.be/evenements